Un marché aux puces réussi

Un marché aux puces réussi

Le dernier marché aux puces de la communauté a remporté un beau succès les 9, 10 et 11 novembre 2018. Le bénéfice est allé aux œuvres de partage de la communauté en Suisse, au Liban et au Congo.

Texte et photos Par Brigitte BessetToute une semaine, des bénévoles ont trié, rangé et étiqueté des articles de toutes sortes. Chacun est reparti heureux d’avoir déniché l’objet qu’il recherchait ou de s’être fait plaisir. Ceux qui n’avaient rien trouvé pouvaient s’arrêter pour boire un verre de sangria et partager un beau moment autour d’une pâtisserie ou d’un apéritif.

Avec l’aide quotidienne de Michèle et les conseils d’Hélène, fortes de leur expérience de plusieurs années à la brocante de Nyon, Françoise et Chantal ont revêtu le tablier orange et animé cette vente avec patience et amour.

En raison de la construction de la nouvelle église, il n’y aura pas d’autre édition à Gland. Mais, bonne surprise, une partie des bénévoles engagées à Gland vont reprendre la brocante de la paroisse de Nyon avec les fidèles habitués de cette manifestation, dès l’an prochain, sous la présidence de Roger Merlo.

A vos agendas pour réserver les dates : 15, 16 et 17 novembre ! Au plaisir de vous y rencontrer.

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial
LinkedIn
Share
WhatsApp