1970-2020: 50e anniversaire de la construction de l’église Saint-Joseph

C’est une petite église, belle, bâtie non loin d’un carrefour routier international, bien proportionnée, dont la qualité de lumière est remarquable, où l’ambiance intérieure est chaleureuse grâce à une belle proportion entre le bois, le crépi blanc et les vitraux, où la disposition des bancs en demi-cercle autour de l’autel invite à la prière et à la communion.Par le Conseil de communauté de My-Combe
Photos : P+D Tornay

Cette église accueille chaque mercredi et samedi soir sa communauté, belle, composée d’habitants vivant non loin du même carrefour ou sur les coteaux viticoles alentour ou encore dans une douce combe verdoyante allant jusqu’à un col et même s’élevant jusqu’aux sommets de montagnes protectrices. 

19 mars : une journée de fête
Cette petite et magnifique église est jeune de 50 ans et cette année marquera donc un grand anniversaire pour elle. Si vous l’avez reconnue, venez nombreux fêter avec nous son saint patron Joseph, le 19 mars prochain ! 

Tout commencera à 9h par le spectacle « B-Attitudes » présenté par des enfants. A 10h, la messe sera animée par le chœur Saint-Joseph et la fanfare « La Persévérance ». A la sortie, l’apéritif offert par la Municipalité sera égayé par la Fanfare et le groupe folklorique la Comberintze, avant un déplacement jusqu’à la salle de l’Eau-Vive où se déroulera un grand repas de fête, avec des jeux et des contes pour les enfants, une super tombola ainsi que des productions musicales et folkloriques jusqu’à 16h. 

Que tous ceux qui se sentent un cœur d’enfants prennent part à notre fête pour honorer saint Joseph, père nourricier de Notre Seigneur et en reconnaissance à tous les bénévoles qui se sont donné beaucoup de peine afin que la journée soit réussie et belle ! Et en route pour les 100 ans de cette belle petite église !

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial
LinkedIn
Share
WhatsApp